-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Ayant auparavant remporté la deuxième étape de cette compétition, le Dossard 13 a conservé son maillot de leader avec un temps de 6h31''11, suivi du Rwandais Hadi Janvier (6h31'26) et du Belge, Guy Smet (6h31''50).
S'agissant du classement général par équipes, il convient de signaler que c'est le Rwanda qui mène toujours le bal devant le Maroc et la France (Pays de la Loire), au moment où, la Côte d'Ivoire qui demeure loin du compte, ne décolle pas de sa 8è place.
A la suite du circuit de 160 km entre Bouaké et Daoukro, se profile l'étape M-Bahiakro-Bouaké longue de 131 km. Une quatrième étape qui devrait déterminer la nomenclature du trio de tête de ce 22è Tour de Côte d'Ivoire.
L'équipe nationale est représentée à cette course par six cyclistes, à savoir : Abelouache Essaid, Er-Rafai Mohamed, Lahsaïni Mouhssine, Aadel Reda, Saadoune Abdelati et Saber Lahcen, sous la houlette du sélectionneur national, Mohamed Bilal.
Cette compétition sportive qui se déroule en six étapes jusqu'au 2 octobre courant, est inscrite au calendrier de l'Union cycliste internationale (UCI) Africa Tour en classe 2.2. Cette manifestation connaît la participation de plusieurs pays notamment, Rwanda, Côte d'Ivoire, France, Mali, Burkina Faso, Ouganda et Cameroun.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
