-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Le club tangérois avec 51 points compte désormais dix longueurs d’avance sur le MCO et onze sur la Jeunesse de Kasbat Tadla qui a forcé lui aussi en déplacement un zéro partout devant le bon dernier du concours, l’Union Sportive de Mohammédia.
La bonne opération de cette journée est à mettre à l’actif de l’Union d’Aït Melloul vainqueur à Casablanca du RAC par 1 à 0. Grâce à cette victoire, les Soussis partagent provisoirement la quatrième place avec le CAYB avec un total de 39 points, au moment où le Racing a lâché du lest pour se retrouver 8ème avec un cumul de 33 points ex aequo avec la Jeunesse de Massira et l’Association Sportive de Salé.
A propos de ces deux formations, elles n’ont pu faire mieux que des nuls blancs, la JSM à la maison devant l’Olympique Dcheira, alors que l’ASS a joué à l’extérieur face au Raja de Béni Mellal.
Enfin, une bouffée d’oxygène pour le CODM, 13ème avec 28 points, qui a surclassé l’Union de Témara par 2 à 1, tandis que l’autre équipe de Témara, le Wydad, 12ème avec 29 unités au compteur, s’est imposé sur ce même score face au Chabab Houara. Une défaite qui n’arrange aucunement les affaires du CCH qui demeure avant-dernier avec 23 points, soit juste une longueur d’avance sur l’USM, lanterne rouge.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
