-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Skoukdi est montée sur la première marche du podium en s'imposant, respectivement, devant les Egyptiennes Toka Khaled Ahmed et Hamdia Hassam Helmy.
Toujours vendredi, Mounir El Azhari a dominé un podium 100% marocain de l'épreuve de keirin (hommes juniors).
El Azhari s'est adjugé la première place en réalisant un score de 4 points, devant ses compatriotes Mahmoud Kabbari, qui a totalisé 8 points, et Abdellatif Salimi, qui complète le podium avec un total de 10 points.
La 4è place est revenue à un autre Marocain, Anouar Moutasadeq, qui a terminé l'épreuve avec 12 points.
Le Marocain Ahmed Amine Galdoune a remporté, également vendredi au Vélodrome de Casablanca, l'épreuve du keirin (hommes élite).
Galdoune a décroché le métal précieux en s'imposant avec un total de 3 points, devant l'Algérien Mickhail Yacin Chalel, qui a terminé l'épreuve 2ème avec un score de 8 points. La 3è place est revenue à un autre Algérien, Ayoub Karrar, qui complète le podium avec 10 points.
Par ailleurs, les cyclistes marocains Anass Jaouy, Mohamed Medrazi et Reda Mouiret ont dominé, jeudi au Vélodrome de Casablanca, le podium de l'épreuve de la poursuite individuelle (hommes juniors).
Anass Jaouy a ainsi remporté le métal précieux en s'imposant en 04min07sec937, devant ses compatriotes Mohamed Medrazi (04min15sec799) et Reda Mouiret, qui complète le podium de cette épreuve avec un chrono de 04min19sec906.
La 4è place est revenue également à un autre Marocain. Il s'agit de Anouar Moutasadeq qui a parcouru cette poursuite individuelle en 04min21sec528.
La 11è édition des Championnats africains de cyclisme, organisée par la Fédération rRyale marocaine de cyclisme sous l'égide de la Confédération africaine de la discipline, est marquée par la participation de plusieurs pays africains, notamment les Iles Maurice, le Rwanda, l'Angola, la Tunisie, le Ghana, l'Afrique du Sud, le Burundi, le Nigeria et le Congo ainsi que le Maroc (pays hôte).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

