-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Organisée par la FRMG, en partenariat avec l'Association du Trophée Hassan II (ATH) que préside SAR le Prince Moulay Rachid, cette édition a connu la participation de 14 clubs, dont quatre nouveaux, "ce qui illustre parfaitement la vitalité et le remarquable développement du golf marocain", affirme la Fédération, dimanche dans un communiqué.
"Cette édition de la Coupe du Trône fera date", souligne-t-on dans le communiqué, précisant que les points forts à retenir ont été le soutien sans réserve des autorités locales, l'implication des partenaires et l'accueil remarquable du Tony Jacklin Golf Club, dont le parcours et les installations étaient au top niveau et la direction était mobilisée en permanence.
Le communiqué met, également, en avant la venue de nouveaux clubs qui illustrent la marche en avant du golf national, la parfaite complémentarité établie entre la FRMG et l'ATH pour la réussite totale de l'événement et la contribution permanente des médias.
Cette 12è édition a été remportée par le Royal golf Dar-Essalam (RGDES), samedi, après sa victoire en finale face au Royal golf Marrakech (RGM), sur le score de 7 points à 5. Le RGDES inscrit, ainsi, son nom pour la huitième fois au palmarès de la compétition.
Cette édition a vu la participation du Royal Golf d'Agadir, du Royal Golf de Dar Es Salam, du Royal Golf de Marrakech, du Royal Golf d'Anfa-Mohammedia, du Tony Jacklin Golf Club, de Casa Green Town, du Royal Country Club de Tanger, du Royal Golf de Benslimane, du Royal Golf de Cabo Negro, du Golf de Kenitra, du Royal Golf d'El Jadida, du Golf Saïdia Med, du Golf Oued Fès et du Golf de Tazegzout.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
