-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dès huit ans, en mini-tennis et jusqu'aux entraînements de compétitions, les jeunes du club sont encadrés par des entraîneurs professionnels. "Les membres du club ont enrôlé des entraîneurs nationaux qualifiés pour la formation de ces jeunes dans l'objectif de toucher les pratiquants dès le plus jeune âge et leur assurer des formations de haut niveau", a souligné à la MAP, le président du club, Mohamed El Outhmani.
Le SCF travaille en collaboration notamment avec d'autres clubs nationaux, pour s'adresser aux enfants qui ont des talents sportifs indéniables.
Le rôle de cette infrastructure est de permettre aux jeunes et moins jeunes d'acquérir un bagage supplémentaire grâce au savoir-faire de coachs professionnels pédagogues, rompus aux méthodes d'apprentissage les plus modernes.
Au terme du renouvellement du bureau dirigeant, les membres du SCF ont insisté sur la réussite des objectifs assignés à cet espace qui vise à permettre à tous les joueurs adhérents de bénéficier d'un entraînement intensif et rigoureux tout en poursuivant leurs études dans les meilleures conditions.
Le nouveau comité directeur du SCF est composé de Mohamed El Outhmani (président du comité directeur), Fouad Ngadi (1er vice-président), Zakaria Zemrani (2ème vice-président), Mezyane Halim (trésorier), Belal El Arfaoui (trésorier adjoint), Ahmed Wali Alami (trésorier adjoint), El Youssi Aziz (secrétaire général), Mohammed Ali Skalli et Khalid Jamai (assesseurs).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
