-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Un match qui a été très disputé, surtout dans sa deuxième phase, où les deux clubs ont démontré beaucoup d’engagement et une volonté de glaner les points de la victoire. L’efficacité a été en particulier du côté des Fathis qui ont concrétisé leur légère domination par une victoire, grâce aux buts de Fouzair et El Aroui (22 et 47’), bien que l’OCK ait marqué trop tôt un but d’EL Yamiq (6’).
Les locaux dont les meilleurs fers de lance Bezghoudi et Tiberkanine, n’étaient visiblement pas dans leur meilleur jour, se sont finalement inclinés à Béni Mellal, alors qu’ils devraient gagner surtout après leur débâcle à Tanger.
Ce résultat, s’il a fait le bonheur du public r’bati, a mis en colère un grand nombre de supporters khouribguis dont certains qualifient la prestation des joueurs de «nulle sur tous les plans», trouvant «qu’aucun joueur n’est à citer» et que «l’OCK méritait la défaite».
Pour d’autres, il s’agit du plus mauvais match de l’OCK cette année, l’entraîneur doit revoir sa copie. Surtout que le prochain adversaire le jour «J» en finale de la Coupe du Trône n’est que Regragui et ses protégés.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
