-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Portés par environ 35.000 supporters, les locaux se sont imposés grâce aux buts de Rafik Abdessamad (9e) et Abdelghani Mouaoui (86e). Les hommes de Rachid Taoussi ont raté à la 73e minute un penalty par Achraf Bencherki.
Par ailleurs, le Hassania Agadir (HUSA) a battu le Chabab Rif Al Hoceima (CRA) par 2 à 1, samedi soir au Grand stade d'Agadir en ouverture de la 1ère journée du championnat.
Les locaux se sont imposés grâce aux buts de Abdelhafid Lirki (32e) et Nouredine El Gourch (36e). Abdelkrim Benhania (43e) a inscrit l'unique réalisation des visiteurs (43e sp).
Le championnat devait se poursuivre dimanche par la programmation des matches KAC-DHJ, FUS-Raja, WAC-AS FAR, RSB-OCK et KACM-MCO. Quant à la rencontre devant opposer l’OCS au MAT, elle a été reportée en raison de l’engagement de trois joueurs tétouanais avec le Onze national qui a affronté samedi la sélection de Sao Tomé-et-Principe pour le compte de la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.
Le championnat national change de nom et porte dorénavant la dénomination "Botola Maroc Telecom", en vertu du contrat de partenariat sportif 2015-2019, signé par la Fédération Royale marocaine de football et l'opérateur historique des télécommunications, le 2 avril dernier.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
