-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
John Toshack qui fait le bonheur actuel du WAC avec un titre qui le fuyait depuis lurette était aussi de la fête. Le WAC qui domine de la tête, des épaules et du crampon tout ce qui est ballon rond ici-bled a de quoi venir et Saïd Naciri, l’actuel Président des Rouges, a de beaux jours devant lui avant le ‘’dégage d’usage’’ qui n ‘est guère une exception de la règle dans notre football.
M’enfin, on s’y accommode et au regard des résultats probants aussi bien sur le gazon où le WAC caracole sans rival aucun en tête de ce bon vieux championnat que dans la gestion financière et administrative du club, on comprend aisément que les rapports moraux et financiers soient passés comme lettre à la poste. Cela étant, et c’est du tout bon pour le football national, la bonne santé du Wydad a de quoi réjouir et surtout promet pour ce qui est de sa participation africaine. Les espoirs sont donc permis quant à ce volet.
Ici-bled, et pour l’heure, les Rouges s’apprêtent dès samedi à une période bien difficile sur le plan sportif. Le WAC avec une rencontre en moins à éponger le mardi 24 novembre prochain face au HUSA à Adrar au Grand Stade d’Agadir, s’attellera d’abord à accroitre son avance de deux points sur son dauphin, qu’il jouera au Complexe Mohammed V samedi prochain et surtout ira affronter lors de la neuvième journée un sacré client à Rabat, le FUS en l’occurrence.
D’où l’importance de réussir une AGO pour repartir d’un meilleur pied que celui déjà gagnant de la saison passée. Bonne route !









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

