-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dès le coup de sifflet final et la remise de la Coupe par SAR le Prince Moulay Rachid, au capitaine de l’OCK, Bazghoudi, les supporters qui s’étaient aussi bien massés dans les cafés que chez-eux, pour suivre le match sur petit écran, ont envahi le centre-ville en criant leur joie. Klaxons et ballets de scooters étaient aussi au rendez-vous, pour sillonner les principales artères et quartiers de la ville, en suivant une grande foule qui chantait et brandissait des drapeaux, écharpes et maillots aux couleurs de leur équipe, l’OCK.
Une consécration méritée pour les hommes d’Aajlani qui ouvre la voie à d’autres défis, à commencer par une bonne reprise au championnat national, et une meilleure représentation du pays en Ligue des champions africaine.
Reste enfin à noter que plusieurs supporters, plus avertis, ont tenu à rendre hommage particulièrement à trois entraîneurs, Abdelkhalek Louzani, Mustapha Madih et l’actuel Ahmed Aalani.
Trois coaches qui ont réussi à donner de la joie aux Khouribguis, en remportant respectivement, la Coupe arabe des clubs vainqueurs de coupe en 1996 à Amman en Jordanie (Louzani), le doublé Coupe-championnat, saison 2006,2007 (Madih), et enfin la Coupe du Trône 2014-15 (Aajlani).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

