-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L’OD, qui occupe certes le podium mais à distance, recevra une UST versatile à souhait qui, chez les autres, est tel un poisson dans l’eau, que les Soussis s’en méfient. L’autre match qui attirera, à coup sûr, les regards à titre de sommet mais du bas entre deux invétérés des fins fonds du classement, est celui qui se tiendra à huis clos à Meknès entre le CODM et l’IZK. Les deux éminences dont la légende est au plus terne, la peur sous les crampons, chercheront à redorer leur blason dans un stade d’Honneur vidé de sa substance principale, le public.
Le RAC, défait sévèrement (4-0) à Laâyoune, sera de nouveau de sortie mais d’un saut court cette fois-ci puisqu’il défiera le CAYB en derby en son Errazi de Complexe à Berrechid. Les Harizis avaient contraint le premier relégable, le RB au nul (1-1) à Bernoussi. Ce dernier recevra l’OM pour une seconde fois dans son Complexe et s’essayera à vaincre de peur de sombrer dans le doute au contraire des Marrakchis qui carburent à bonne allure.
WAF-CAK devrait être plaisant à suivre. Les Fassis, qui n’ont toujours pas pris la réelle mesure à jouer au Complexe sportif sur la route de Séfrou à Fès (3 victoires et trois défaites), devront faire taire les rumeurs de loser à domicile que les Zayanis, qui vont un peu mieux, essayeront par contre à étayer.
La lanterne rouge, le WST, jouera une sacrée cliente en la personne de l’USMAM qui n’arrive pas à retrouver un rythme de début de saison qui faisait qu’elle était fort crainte. Depuis, les Melloulis sont rentrés dans le rang et restent à la portée des hommes de Boudraa pour peu qu’ils mettent du leur.
Enfin à Béni Mellal, le Raja local recevra la JSM qui semble aller beaucoup mieux. Même si frêles chez les autres, les Sahraouis pourraient constituer un sérieux challenge pour le RBM à la recherche de points à engranger.
Bon spectacle !
Programme
Samedi 15 heures
RB-OM Complexe Bernoussi Casablanca
JSKT-ASS Terrain Municipal Kasbat Tadla
OD-UST Terrain Ahmed Fana Dchira
CODM-IZK Stade d’Honneur Meknès (huis clos)
WAF-CAK Complexe Sportif Fès
WST-USMAM Terrain Municipal Témara
RBM-JSM Terrain Municipal Béni, Mellal
CAYB-RAC Terrain Errazi Berrechid
ASFAR-OCK et KACM-IRT ou l’enjeu d’une place de podium
ASFAR-OCK 15 heures Stade du FUS Rabat (Arryadia)
KACM-IRT 18 heures Terrain El Harti Marrakech (Arryadia)










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

