-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La Fédération Royale marocaine de football tiendra son assemblée générale ordinaire le 9 février prochain à Rabat. Cette date a été retenue à l’issue d’une réunion tenue mercredi, marquée par la présence de Fouzi Lakjaa, président de la FRMF, aux côtés de Rachid Taoussi, en sa qualité de représentant des entraîneurs, Youssef Roussi, président de l’association des anciens joueurs, ainsi que l’ancien arbitre, Khalil Rouissi.
De même qu’il a été décidé de tenir une réunion le 22 de ce mois pour débattre de points ayant trait, entre autres, aux règlements et statuts, aux statuts du joueur et de l‘entraîneur, à la stratégie de la commission technique.
Affaire Benatia
Le sélectionneur national Badou Zaki n’a pas apprécié que son adjoint Mustapha Hadji puisse avoir passé un accord avec la direction du Bayern en vue de préserver Mehdi Benatia en lui évitant de jouer les prochains matches amicaux du Onze marocain. Plus exactement, la direction bavaroise, par la voie de Mathias Sammer, a fait savoir à Mustapha Hadji qui se trouvait en Allemagne, que le club n’autorisera Benatia à rejoindre le Onze national pour les matches tests qu’ «au cas par cas».
En attendant l’officialisation de ces informations, ce qui est pratiquement sûr, c’est que l’ambiance est bien loin d’être bon enfant dans le camp du Onze national, avec un Zaki en froid avec le président de la Commission des sélections nationales, Noureddine Bouchehati et son adjoint, Mustapha Hadji.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

