-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L'Espagnol Daniel Munoz De la Nava, tête de série N.1, a remporté, samedi, l'épreuve single du Morocco Tennis Tour (MTT) de Meknès, comptant pour la 9è édition du circuit international SM le Roi Mohammed VI.
De la Nava a décroché le titre de cette épreuve ATP Challenger Tour, disputée sur terre battue et dotée de 42.500 euros, en s'imposant face à son compatriote Roberto Carballes Baena (N.3) en deux sets, 6-4 6-2.
Boxe
La sélection marocaine cadets à signé des résultats encourageants lors des Championnats du monde, organisés à Saint-Pétersbourg (Russie) du 4 au 12 septembre, a-t-on appris auprès de la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB). Dans un communiqué, la Fédération souligne qu'à travers la participation à ces joutes, elle vise à offrir aux jeunes pugilistes marocains l'opportunité de se mesurer aux représentants d'autres écoles de boxe et d’acquérir davantage d'expérience à l'échelle mondiale et ce, dans le cadre de sa politique de préparation de la relève.
Parmi les résultats réalisés, figurent la performance de Tarik Zaatout, qui a atteint le troisième tour de la catégorie des 36 kg et la qualification au deuxième tour d'Oussama Belamlih, chez les 75 kg, de Mehdi Bourous (47 kg) et d’Adnan Fadili (71 kg).
De leur côté, Anas Berchami (57 kg), Taoufiq Ragana (84 kg), Yahia Jekdik (88kg), Wassim Salhi (77 kg), Yassine Boudlal (33 kg), Hatim Henaki (37 kg) et Younes Baâla (42 kg), n'ont pas dépassé le cap du premier tour.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
