-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La sélection marocaine de football a gagné deux places au dernier classement de la Fédération internationale de football (FIFA) publié jeudi et occupe désormais la 82e place mondiale. Au niveau africain, les hommes de Badou Ezaki sont 21e derrière le Togo, l'Ouganda, la Zambie, l'Afrique du Sud, le Burkina Faso, le Gabon, le Mali, la Guinée Equatoriale, la Guinée, la RD Congo, le Nigeria, l'Egypte, le Cap-Vert, le Congo, le Cameroun, le Sénégal, la Tunisie, le Ghana, la Côte d'Ivoire et l'Algérie, leader. L'Argentine occupe toujours la tête du classement de la FIFA alors que l'Allemagne, championne du monde en titre, perd une place et se retrouve 3e.
Pour la 3ème fois consécutive, Amine Joudar s’est distingué dans une épreuve du Pro Golf Tour Allemand. En effet, le sociétaire du team Atlas Pro Tour a réalisé une excellente performance en rendant sur les 3 Tours une carte de 71-70-72 213 +3 qui le classe à une excellente 15ème place dans ce Tournoi remporté par l’Allemand Max Röhring 67-68-71 -4 devant le Suisse Benjamin Rusch également à -4.
Par ailleurs, Younès El Hassani a terminé 30ème (74-72-71 217 +7), alors que Fayçal Serghini, qui revient progressivement en forme, s’est classé 42ème avec un score de 77- 68-78 223 + 13. Belle performance des trois joueurs du Team Atlas Pro Tour qui ont pu passer le cut.











Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
