-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La sélection marocaine a pris la troisième place au contre-la-montre hommes élite des 11è Championnats d'Afrique de cyclisme, disputé lundi à Benslimane sur 52 km.
Cette épreuve a été remportée par l'équipe érythréenne en 1h 15min 07sec, devant l'équipe algérienne (1h16:05). La sélection marocaine complète le podium après avoir signé un chrono de 1h 16:09.
Cette édition, organisée du 16 au 26 février par la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC) et placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, est marquée par la participation de plus de 30 pays africains.
Athlétisme
Les athlètes marocains ont dominé la 24-ème édition de la course sur route de Juan Antonio Ruiz Navarro-Villa, disputée dimanche dans la localité d'Albolote à Grenade (sud de l'Espagne).
Chez les hommes, le Marocain Mounir Elouardi s'est classé premier en parcourant cette course de 10 km en un temps de 31 minutes et 30 secondes, suivi des Espagnols Juan Pérez, qui a réalisé un chrono de 32 minutes et 42 secondes, et de José Manuel Fernandez (32mn56sc).
Chez les dames, la victoire est revenue à l'athlète marocaine Nazha Machrouh, qui a parcouru la distance de cette épreuve en 38 minutes et 31 secondes, suivie de sa compatriote Zhor El Amrani (40mn 02 sec) et de l'Espagnole Rosana Ruiz (40mn 59sc).
La 24ème édition de cette course, organisée en hommage à l'athlète local Juan Antonio Ruiz Navarro-Villa, a connu la participation de quelque 1.600 athlètes.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

