-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le match contre le Sept saoudien, qui a été nettement supérieur, est loin de donner une idée réelle du véritable niveau des hommes de Mohamed Berajaa en perspective du Championnat d'Afrique des nations, du 21 au 30 janvier en Egypte.
Et pour cause: les joueurs marocains sont arrivés directement de l'aéroport au terrain, alors que leurs adversaires sont en concentration depuis deux semaines en Tunisie.
Cependant, cela n'enlève rien au mérite de l'équipe saoudienne, qui a accompli de grands progrès au niveau du Golfe et en Asie. D'ailleurs, elle a été battue difficilement, le 30 décembre, sur le score de 25-23 par la Tunisie, l'une des valeurs sûres sur la scène continentale.
Dans le premier match du tournoi organisé par l'Espérance de Tunis à la mémoire de son ancien joueur et entraîneur Monceh Hajjar, décédé depuis deux semaines à l'âge de 75 ans, les Espérantistes ont surclassé SC Moknine, un autre club tunisien, par 30-15.
Lors du Championnat d'Afrique, l'équipe marocaine évoluera dans le groupe A avec l'Egypte, l'Algérie, tenante du titre, le Gabon, le Nigeria et le Cameroun.
L'organisation de cette manifestation sportive avait été confiée au Gabon par l'Union des fédérations africaines de karaté en septembre dernier, en marge des Jeux africains disputés à Brazzaville.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

