-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La capitale du Souss sera la destination des taekwondoïstes africains de plus d'une trentaine de pays avec 4 athlètes (2 hommes et 2 dames) chacun qui tenteront de se départager en vue de participer aux Jeux olympiques d'été de 2016, en août prochain.
La ville d'Agadir a déjà accueilli en novembre dernier le gotha mondial de la discipline à l'occasion de l'Open international Maroc G1 organisé par la FRMTK en collaboration avec la Fédération africaine (FAT) et sous l'égide de la Fédération internationale (WTF).
Cette manifestation d'envergure internationale a rassemblé pas moins de 400 athlètes (hommes et dames) représentant 50 pays de par le monde.
Le club du Nord du Royaume avait annoncé, en début de semaine, la conclusion d'un contrat avec le technicien serbe pour deux saisons.
Zecevic avait déjà coaché le Wydad de Casablanca, l'équipe Al-Hikma du Liban entre autres.
En outre, Chabab Al-Hoceima a aussi signé des contrats avec les joueurs Reda El Ghanimi, Adil Maksoud et Ouzouka.
Lors de cette AGE, une commission a été chargée de gérer les affaires administratives de la Fédération jusqu'à la tenue de la prochaine AGO.
La commission chargée de la gestion des affaires de la FRMF se compose de Youssef Sraidi (président), Ibrahim Saidi (secrétaire général), Badr Mesri, Hicham Abaja et Taher Hajaji ainsi qu'un représentant de la Confédération africaine en tant qu'observateur.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

