-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le sociétaire de l'USF a parcouru la distance de 100 km programmée entre Guercif et la localité de Saka (aller et retour), en 2 h 33 mn, devançant ainsi les deux représentants de l'Association sportive de cyclisme de Taza (ASTC), Zouhir Mtitou (2è) et Mohamed Ismaili (3è).
Chez les juniors, la victoire est revenue au sociétaire du club de Mouloudia d'Oujda, Sayfeddine Makaoui qui a parcouru la distance de 50 km en 1 h 25 mn. Les deuxième et troisième positions de cette catégorie sont revenues respectivement, à Ismail Jiar, également du Mouloudia d'Oujda et Hassan Bolote de l'ASTC.
Côté cadets, la première place a été remportée par le cycliste en herbe, Chaouki Mtitou (ASTC) qui a parcouru la distance de 18 km en 30 mn, devançant son coéquipier Aymen Ouloul et le représentant de l'Athlétique club de Guercif (AACG), Mhamed Shimi.
Cette manifestation sportive organisée par l'Athlétique club de Guercif à l'occasion de la fête de l'Indépendance a été rehaussée par la remise des prix et coupes aux coureurs cyclistes vainqueurs dans les différentes épreuves.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

