-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dans ce message, le Souverain adresse Ses chaleureuses félicitations au karatéka marocain et lui exprime Sa grande estime pour cet exploit sportif mondial ayant couronné sa persévérance et ses efforts constants qui lui ont permis de décrocher ce titre.
SM le Roi Mohammed VI a de même adressé un message de félicitations à la karatéka marocaine Khaoula Ouhmad qui a remporté une médaille d'argent dans la catégorie (50 kg), ainsi qu’à Yassine Sekouri, qui a décroché une médaille d'argent dans la catégorie des cadets (63 kg), lors desdits Championnats.
Les coureurs marocains Aadil Reda, Saber Lahcen, Hida Abdellah et Aziz Chaqri sont entrés dans le troisième groupe, en terminant respectivement 13è, 23è, 26è et 38è à plus de 24 sec du leader, alors qu’Anass Aït El Abdia a occupé la 45è place avec 1min 14sec d'écart.
A l'issue de cette deuxième étape, le Rwandais Jean Bosco Nsengimana, du Team Rwanda Karisimbi, déjà vainqueur dimanche du prologue, a réussi à conserver la première place (5h56:48), devant le vainqueur du jour Bintunimana (à 2 sec), alors que la troisième place est occupée par Valens Ndayisenga du Team Rwanda Karisimbi (à 7sec).
Lion d’Or Al-Mountakhab
Cette liste, publiée par Al-Mountakhab, comprend 10 joueurs africains qui se sont distingués en 2015 avec leurs sélections nationales et leurs clubs africains et européens. Ils ont été nominés par la rédaction d'Al-Mountakhab, avec la participation de quelque 40 chroniqueurs et analystes de la presse internationale qui accompagne et couvre le football africain, ainsi que des visiteurs du site web du bihebdomadaire spécialisé.
En plus de Benatia, le milieu de terrain de Manchester City, l'Ivoirien Yaya Touré, qui a remporté ce prix deux années consécutives, et l'Algérien Yassine Ibrahimi sont parmi les favoris de ce prix.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

