-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le club de l'USM Alger s'est incliné à domicile face à la formation congolaise de TP Mazembe par (1-2) en finale aller de la Ligue des champions africaine de football, disputée samedi soir au stade Omar Hamadi à Alger.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Kalaba (28'), Samata (78' sp) pour TP Mazembe et Seguer (88') pour l'USM Alger.
Suite à cette défaite, le club algérois hypothèque sérieusement ses chances de remporter la Ligue des champions africaine de football, la première de son histoire, avant le match retour qui aura lieu le 8 novembre à Lubumbashi.
Handball
Les Egyptiens du Zamalek ont remporté le titre des 37èmes Championnats d'Afrique des clubs champions de handball, vendredi à Nador, en battant les Tunisiens du Club Africain par 35 buts à 22.
Le Zamalek prend ainsi sa revanche de sa défaite au premier tour, devant le Club Africain (28-24).
En demi-finale, le Zamalek avait évincé un autre club tunisien, à savoir l'Espérance de Tunis (34-33), alors que le Club Africain a éliminé une formation égyptienne, le Sporting d'Alexandrie (29-23).
Chez les dames, Primeiro de Agosto a conservé le titre en dominant une finale 100% angolaise contre Petro Atletico, sur le score de 23 buts à 21.
En demi-finale, Primeiro de Agosto avait éliminé les Ivoiriennes d'Africa Sport (31-21), alors que Petro Atletico a validé son billet en battant FAP du Cameroun (28-20).
El-Kheider
n’est plus
L'ancien entraîneur de l'équipe nationale olympique de football Said El-Kheider est décédé, samedi à Rabat, à l'âge de 59 ans, d'une crise cardiaque.
Selon un proche d'El-Kheider, le défunt devait être inhumé dimanche après la prière d'Al-Dohr, au cimetière de Hay Riad à Rabat.
Outre la sélection olympique, qu'il a dirigée durant les Jeux de Sidney en 2000, El Kheider avait entraîné plusieurs clubs nationaux, comme le FUS de Rabat, le Moghreb de Tétouan, le Kawkab de Marrakech, le Raja de Béni Mellal, le CODM de Meknès et le Widad de Fès.
Il a également exercé dans plusieurs championnats arabes, notamment ceux du Sultanat d'Oman, des Emirats arabes unis et de l'Arabie Saoudite.
En ces douloureuses circonstances, «Libé Sport» présente ses condoléances les plus attristées à la famille du regretté.
Puisse Dieu avoir l’âme du défunt en Sa Sainte Miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.









Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
