-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette manifestation de deux jours réunira plus de 15 pays dont la France, la Belgique, l'Inde, l'Australie, l'Espagne, la Tunisie, l'Algérie et le Maroc, a précisé dans une déclaration à la MAP Abdelkader Zrouri, membre du staff organisateur. Placée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de taekwondo en partenariat avec la commune urbaine d'Oujda et l'Agence de développement des provinces de l'Oriental et la Marocaine des jeux et des sports, cette compétition vise à développer la pratique du taekwondo dans cette région et contribuer au rayonnement du Maroc à l'échelle mondiale. La première édition de ce tournoi avait connu la participation de 600 concurrents de 13 pays.
Selon un communiqué des organisateurs, cette édition qui coïncide avec les célébrations des festivités de la Marche Verte, connaîtra la participation de 250 motards des différentes régions du Maroc.
Le Tour international Marche Verte de solidarité emmènera les concurrents à Boujdour, Laâyoune, Tarfaya, Guelmim et Agadir, avant de rejoindre le 7 novembre la ville de Dakhla, leur point de départ.
En marge de cette compétition, des activités humanitaires dont des opérations de don de sang, de distribution de fauteuils roulants et de fournitures scolaires, seront organisées au profit des habitants de Dakhla.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
