-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les matches aller des demi-finales de la Coupe du Trône de football, édition 2014-2015 auront lieu le 14 octobre courant. La première rencontre opposera à partir de 16h30 au stade municipal de Khénifra le CAK à l’OCK. La seconde demi-finale mettra aux prises à 19h00 au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca le Raja et le FUS.
Affaire Diarra
Le comité dirigeant du WAC vient d’émettre sur le site officiel du club, wac.ma, un communiqué dans lequel il précise que le joueur malien Souleymane Diarra avait reçu tous ses dus, à savoir les salaires des mois de mai, juin et juillet en plus de la première tranche de la prime de signature au titre de la saison sportive 2015-2016.
Certaines sources médiatiques font état également que la FIFA aurait refusé de délivrer une autorisation provisoire pour l’international junior malien en vue de jouer avec un club hongrois. La FIFA aurait argumenté sa décision par le fait qu’elle ne peut accorder cette autorisation tant que ce litige demeure avec le WAC q
Sanction
La Commission de discipline et de fair-play relevant de la FRMF a infligé une sanction de trois matches dont un avec sursis et une amende de 1000 dirhams à l’encontre du capitaine du KAC de Kénitra, Rachid Bourouass.
Cette sanction intervient suite au comportement déplacé du joueur lors du match des quarts de finale de la Coupe du Trône entre le KAC et le FUS de Rabat. ui tient d’ailleurs à son joueur.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
