-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Hassania d'Agadir s'est imposé sur la pelouse du Moghreb de Tétouan par 4 buts à 2, mardi soir au stade Saniet Rmel, en match reporté de la 2è journée du Botola Maroc Telecom D1 de football, grâce notamment au hat-trick de Noureddine El-Gourche, qui s'empare, par la même, de la tête du classement des buteurs (3 buts).
El-Gourche a marqué dans les 11è, 19è et 50è minutes de jeu, avant que son coéquipier Badi Aouq ne signe le quatrième but du club soussi, à la 66è minute. Le baroud d'honneur des Tétouanais a été couronné par deux buts, inscrits par Younes Belakhder sur penalty (84è) et Hamza Bourazouk (90è).
Avec cette victoire, le Hassania d'Agadir rejoint le Wydad de Casablanca, tenant du titre, à la première place du classement, avec six points. Le Moghreb de Tétouan, lui, ferme toujours la marche avec zéro point.
Cette rencontre avait été reportée en raison de la participation du Moghreb de Tétouan à la Ligue des champions d'Afrique.
Sport mécanique
Le pilote marocain Mehdi Bennani (team Sébastien Loeb Racing) prendra part au Grand Prix de Chine, 10è étape du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) 2015, prévu le week-end prochain à Shanghai.
Mehdi Bennani (Citroën C-Elysée) reste sur une bonne prestation au Grand Prix du Japon (9è étape), disputé les 12 et 13 septembre sur le circuit de Motegi. Il a, alors, occupé la 7ème place de la première course et la 11ème de la seconde, retrouvant ainsi le Top 5 des indépendants.
Sur le circuit de Shanghai qu'il connaît très bien, Bennani, seul pilote africain et arabe engagé en WTCC, aura pour ambition de défendre crânement ses chances de podium. En effet, l'année dernière sur ce même circuit, le pilote marocain a brillé en remportant la course N.2, décrochant son tout premier succès en WTCC.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
