-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La sélection marocaine de karaté (kata et kumité) a remporté 17 médailles lors de l'Open de Luxembourg disputé du 12 au 13 septembre avec la participation de 850 karatékas, a indiqué mardi la Fédération Royale marocaine de karaté et disciplines Associées.
Les 17 médailles (6 en or, 5 en argent et 6 en bronze) ont permis aux karatékas nationaux de terminer cette édition à la 2e place, précise un communiqué de la Fédération. Cette compétition est de nature à préparer la sélection nationale aux prochains Championnats du monde qui se dérouleront à Jakarta (Indonésie), du 12 au 15 novembre 2015.
Tennis
Les joueurs marocains Younes Rachidi, Amine Ahouda, Khalid Allouch et Lamine Ouahab ont été éliminés mardi dès leur entrée en lice au Morocco Tennis Tour (MTT) de Kenitra, épreuve ATP Challenger Tour disputée sur terre battue et dotée de 42.500 euros, comptant pour la 9è édition du circuit international SM le Roi Mohammed VI.
Ouahab a été éliminé par l'Allemand Maximilian Marterer en deux sets (7-6)5, 7-5) et Allouch a été battu par le Bosniaque Damir Dzumhur (6-1, 6-2). Ahouda et Rachidi qui ont accédé au tableau final sur wild-card (invitation des organisateurs) ont concédé des défaites respectivement devant l'Espagnol Javier Marti (6-1, 6-2) et l'Argentin Facundo Arguelero (6-1, 6-3). Organisé sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de tennis et de l'Association des joueurs professionnels de tennis (ATP), le circuit international SM le Roi Mohammed VI comprend trois autres tournois MTT à Meknès (7-12 septembre), à Mohammedia (05-11 octobre) et à Casablanca (12-18 octobre 2015).










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
