-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le milieu de terrain Ahmed Jahouh a signé un contrat de 3 saisons avec le Raja. Aucune autre information sur le transfert de l’ex-joueur du MAT n’a été divulguée par le site officiel des Verts : rajacasablanca.com
Jahouh rejoint le Raja alors qu’il doit purger une suspension de quatre matches dont trois fermes suite au carton rouge qu’il avait reçu lors du match de Coupe du Trône entre l’AS FAR et le MAT.
Par ailleurs, le Raja a fait savoir, via son site, qu’il n’a reçu pour le moment aucune correspondance en provenance de la FIFA sur le cas de Christian Osaguna. Par la même, l’attaquant nigérian est encore sous contrat avec le Raja et il ne peut signer avec aucun autre club, précise la même source.
Sport mécanique
Le pilote marocain Mehdi Bennani (team Sébastien Loeb Racing) prendra part au Grand Prix du Japon, 9è étape du championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) 2015, prévue le week-end prochain sur le circuit de Motegi, qui remplace celui de Suzuka au calendrier.
Au terme du Grand Prix du Portugal, 8è étape disputée les 11 et 12 juillet sur le circuit urbain de Vila Real, Bennani (Citroën C-Elysée), seul pilote africain et arabe engagé en WTCC, se maintient dans le Top 10 du classement général des pilotes professionnels.
Evoquant, dans un communiqué, le circuit de Motegi, qu'il découvre comme certains autres pilotes du WTCC, Bennani indique : "J'ai eu l'occasion de faire quelques tours sur simulateur et le circuit ne semble pas facile, très technique et avec beaucoup d'enchaînements".
L'Argentin José Maria Lopez (Citroën) occupe toujours la tête du classement général WTCC.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
