-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le Racing Athlétic Club (RAC) de Casablanca, organise à partir d’aujourd’hui au Complexe Père Jégo (Casablanca), la 28e édition du tournoi feu Ahmed Antifi de football, sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
Cette édition connaîtra la participation de quatre clubs nationaux, à savoir le RAC, le Wydad de Casablanca (champion du Maroc), l'Olympique Club de Khouribga et la Renaissance Sportive de Berkane.
L'organisation de ce tournoi a pour objectif de commémorer la mémoire de feu Ahmed Antifi qui a apporté une contribution significative au développement du football national en tant que sélectionneur national et secrétaire général de la FRMF.
Canoë-kayak
L'Association Bouregreg des Sports nautiques et environnement a remporté la Coupe du Trône saison 2015 de canoë-kayak dans les catégories messieurs et dames dont les phases finales ont été organisées sur la rive gauche du fleuve Oum Rabia les 8 et 9 août par le club Azama des sports nautiques sous l'égide de la Fédération Royale marocaine du canoë-kayak.
Chez les messieurs, la deuxième place est revenue au Club Olympique marocain suivi de l'Association Espoir nautique de Salé.
Chez les dames, le Club Olympique marocain a occupé la deuxième place, suivi de l'Association Eco club.
Cent athlètes représentant treize clubs, affiliés à la Fédération Royale marocaine du canoë-kayak, ont pris part à cette prestigieuse compétition. Plusieurs épreuves étaient au programme, notamment slalom, course rapide et marathon.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
