-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
En perspective des prochaines échéances, la sélection nationale des U20 devra prendra part à un stage de préparation prévu du 19 au 22 mai courant à Rabat.
Voici, par ailleurs, la liste des joueurs convoqués : El Mehdy Agaday, Hicham El Asri et Aziz Gharib (ASS), Aissa Essioudy et Anas Jabour (MAT), Ayoub Benchaoui et Réda Zahiri (DHJ), Saad Agouzoul, Yassine El Joubi et Soufiane Benqrrach (KACM), Mohamed Morabit (OCS), Maati Tamayazou et Karim Naaman (RCA), Achraf Dari et Ayoub Jamal (WAC), Zakaria Nassik (AMF), Ayoub Khayati (FUS), Zakaria Kyani et Abdelmounim Boutouil (AS FAR), Mustapha El Hamidi (HUSA), Anas Boubekri (OCK), Anas Soulaymane (CODM) et Otmane Fadiss (AFSO).
Liste des joueurs réservistes : Oussama Jalfat (USM), Hamza Sabiri (RCA), Aymane El Khomssy (CODM) et Ayoub El Ouahhaj (MAS).
Sport automobile
Le pilote automobile marocain Mehdi Bennani disputera le Grand Prix d'Allemagne, quatrième manche du Championnat du monde FIA WTCC 2015 programmée le week-end prochain sur la piste du "Nurburgring Nordschleife".
A l'issue de la 3e manche en Hongrie, l'Argentin Jose Maria Lopez (Citroën) et le Français Sébastien Loeb (Citroën), se sont placés 1er et 2e respectivement au classement général.
Mehdi Bennani sur une C-Elysée occupe la 10e place au classement général (26 pts).
Le Grand Prix d'Allemagne fait partie avec les Grands Prix du Qatar, du Portugal, et de la Thaïlande, des quatre nouvelles courses qui ne figuraient pas dans l'édition 2014 du WTCC.
Jet-ski
L'athlète marocain Badr Bendriouach du Club Jet-ski de Mohammedia a remporté, dimanche soir, le titre de la 2ème édition "Compétition Jet-ski", organisée du 8 au 10 mai au large de la ville d'Agadir.
La deuxième place est revenue à Mustapha Hirech du même club, suivi de Said Sabri du Club "NKF" de Casablanca.
Côté juniors, le titre a été remporté par Imad Ben Abdelkader de l'Association marocaine de jet-ski d'Agadir, suivi de Hicham Choukri du Club Mansouria de Mohammedia et de Ilyas Debbab du Club Fédala Atlantique.
Cette édition, initiée par l'Association marocaine de jet-ski d'Agadir à l'occasion du 12e anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a connu un grand engouement de la part du public qui a suivi ces compétitions, assure-t-on auprès des organisateurs.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
