-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Suite à l’accident tragique dont a été victime lundi l’équipe du CAK, celle-ci a formulé la demande de report de son prochain match du championnat. Pour le moment, la Commission de programmation de la FRMF a communiqué le programme de la 27ème journée du championnat national Pro Elite 1 de football et le match du CAK face à la RSB est maintenu pour dimanche au terrain municipal de Khénifra à partir de 17 heures.
Vingt-neuf personnes ont été blessées dans une collision frontale lundi matin entre une estafette et un autocar transportant l'équipe du CAK, de retour d'Al Hoceima où elle avait disputé une rencontre de championnat face au CRA sanctionnée par un nul (1-1).
KACM-MAT à l’affiche
Le match au sommet entre le KACM et le MAT comptant pour la 26ème journée du championnat national Pro Elite 1 de football aura lieu ce soir au Grand stade de Marrakech à partir de 18 heures.
Le Kawkab, poussé par son public, aura à cœur de renouer avec la victoire sous la conduite de son coach Hicham Dmii qui est revenu sur sa décision de démissionner. Scénario que les Tétouanais tâcheront par tous les moyens d’avorter, eux qui restent sur une série de probants résultats dont une victoire sur les Egyptiens d’Al Ahly en Ligue des champions.
Date arrêtée pour FUS-Raja
La Commission de programmation relevant de la FRMF a arrêté la date du match FUS-Raja comptant pour la 26ème journée du championnat Pro Elite 1. Cette rencontre aura lieu le mardi 28 avril à 16 heures au terrain Moulay El Hassan à Rabat.
Autrement dit, ce match se jouera avant les matches retour des Coupes africaines : le FUS face aux Egyptiens du Zamalek à Rabat et le Raja contre les Algériens de l’ESS à Sétif.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
