-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Le championnat national Elite 2 de football se poursuivra ce dimanche à partir de 16h00 pour le compte de la 27ème journée marquée par le choc entre le Youssoufia de Berchid et l’Ittihad de Tanger qui court depuis quelques manches derrière une victoire pour assurer son retour à la cour des grands.
Les autres rencontres ne manqueront point d’intérêt, notamment la partie qui mettra aux prises Chabab Houara et le Mouloudia d’Oujda. Le MCO, dauphin, compte bien tirer son épingle du jeu en vue de ne pas compromettre ses chances dans la course à la montée.
Pour ce qui est du programme des autres matches, il se décline comme suit : WAF-RAC, USMAM-JSM, OD-CODM, UST-RBM, ASS-USM et JSKT-WST.
Tour du Maroc
Le Polonais Tomasz Marczynski, sociétaire de la formation "Torku Sekerspor", a remporté la 7e étape de la 28e édition du Tour du Maroc cycliste, épreuve de l'UCI Africa Tour, disputée jeudi entre Nador et Al Hoceima (155 km).
Marczynski s'est imposé en 3h 33: 45 sec. Il signe sa 3e victoire d'étape en devançant au sprint final l'Algérien Nabil Baz (Velo club Sovac). Le Marocain Soufiane Haddi (Skydive Dubaï), vainqueur la veille, est arrivé 3e (même temps).
La 8e étape devait relier hier Tétouan et Tanger (104, 4 km) avec un transbordement d'Al Hoceima à Tétouan.
Athlétisme
La Fédération Royale marocaine d'athlétisme (FRMA) organise le 3e meeting fédéral minimes, cadets, juniors garçons et filles, ce samedi à 9h00 à Laâyoune avec la collaboration de la Ligue de Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra.
La FRMA organisera également le meeting d'athlétisme des juniors et seniors hommes et dames, ce dimanche à 10h00 à Laâyoune en partenariat avec les Ligues régionales de Kénitra, Fès, Benguerir et Benslimane.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
