-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Convoqué pour la rencontre amicale devant opposer l'équipe nationale à son homologue de l’Uruguay ce samedi 28 mars à 19H00 au Grand Stade d’Agadir, le milieu de terrain Mounir Obbadi souffre d’une élongation des ischio-jambiers et ce après les examens médicaux effectués par le staff médical de l’équipe nationale.
Mounir est forfait pour la rencontre amicale des Nationaux et sera indisponible pour une semaine.
Vente de billets
La Fédération Royale marocaine de football informe l’ensemble des supporters des équipes nationales que la vente des billets des matchs amicaux qui opposeront la sélection des joueurs locaux au Congo (27 mars) et au Burkina Faso (30 mars), a débuté hier.
2 catégories de billets sont mis en vente : catégorie 1 : 50 DH et grand public : 30 DH.
Les billets ont été mis en vente aux guichets du Complexe Mohammed V de Casablanca dès hier de 10h00 à 19h00.
Pour rappel, l’équipe nationale des joueurs locaux est en phase de préparation pour les éliminatoires du CHAN 2016 qui débuteront en juin prochain.
Convocation de Noussir
Le sélectionneur national Mhamed Fakhir a convoqué Abdellatif Noussir pour rejoindre l'équipe nationale des locaux actuellement en stage de préparation à Marrakech. Le défenseur latéral droit du WAC a été appelé en renfort en prévision d'une éventuelle absence ou blessure.
Dahane à l’AS FAR
Saad Dahane vient d’être désigné entraîneur de l’AS FAR, succédant ainsi sur le banc de touche à Hammadi Hmidouch. D’après certaines sources, Hmidouch restera entraîneur sur le papier puisqu’il dispose du sésame, la licence A, qui lui confère le droit d’entraîner un club du championnat Pro Elite 1.
En une saison, l’AS FAR a vu défiler pas moins de trois entraîneurs, en l’occurrence Rachid Taoussi, Khalil Boudraa et Hamadi Hmidouch.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
