-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette rencontre qui aura lieu samedi 27 février, à 15H, au Brikama Box Bar Stadium, sera officiée par un trio arbitral capverdien composé de Fabrizio Duarte, José Carlos et Delgado Vernades.
L’équipe phosphatière aurait pu disputer ce duel avec sérénité et confiance si elle avait profité du match aller pour battre les visiteurs sur un score-fleuve. Malheureusement, ce n’est pas le cas, les Phosphatiers n’ayant réalisé qu’une victoire étriquée (2/1).
Le coach Ahmed El Ajlani, avait déclaré auparavant que le match retour ne serait pas facile, vu le résultat du match aller.
Il avait ajouté que la qualification au prochain tour implique que toutes les composantes de l’équipe redoublent d’effort.
Le onze khouribgui sera-t-il en mesure de surmonter l’obstacle gambien, loin de ses bases, comme l’avait fait le DHJ en 2014?
A rappeler que l’OCK est lanterne rouge, depuis la onzième journée, alors que le championnat national a entamé sa phase décisive.
Précisions sur l’autocar du Raja
Le Raja de Casablanca tient à préciser que l’information faisant état de la vente aux enchères de son autocar est dénuée de tout fondement.
Le communiqué des Verts, relayé par le site officiel du club, révèle que la direction du Raja n’a pas été prévenue préalablement et qu’elle n’a reçu aucun avis concernant cette affaire.
A ce propos, ce litige a été résolu dans l’immédiat, puisqu’un montant de 84.000 dirhams a été versé aux joueurs formés au club, ajoute le communiqué.
La direction du Raja rappelle que l’autocar dont elle dispose est la propriété de la FRMF et non du club, conclut le communiqué.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

