-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Dans une déclaration à la presse à l'occasion d'un stage de préparation (30 novembre-02 décembre) aux phases finales de cette manifestation continentale, Fakhir a ajouté qu'en l'absence de données sur les autres équipes de ce groupe à l'exception du pays hôte (Rwanda), les chances de l'équipe nationale des joueurs locaux demeurent similaires aux autres équipes.
Le staff technique concentre ses efforts sur les points forts de l'équipe nationale et tente de remédier aux points faibles, a-t-il dit relevant que l'équipe nationale qui a joué neuf matchs internationaux, dont quatre officiels, a atteint un stade avancé d'homogénéité entre les joueurs.
Et de souligner que la liste finale des joueurs convoqués au CHAN 2016 sera annoncée deux semaines avant l'entame de cette manifestation sportive continentale.
Fakhir a tenu à rappeler que l'équipe nationale des joueurs locaux entamera deux stages de préparation afin de se préparer dans les meilleures conditions possibles.
Pour sa part, Zouhair Laâroubi a noté que le stage de préparation se déroule dans de bonnes conditions, soulignant que le groupe du Maroc est difficile puisqu'il comporte le pays hôte en plus d'équipes fortes comme la Côte d'Ivoire et le Gabon.
Zouhair Laâroubi a exprimé le souhait de voir l'équipe nationale des joueurs locaux parmi les qualifiés au second tour.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

