-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La 2ème place dans la catégorie seniors (38 km) est revenue à Hassan Amehzoun de l'Union casablancaise, alors que la 3ème place a été décrochée par Ilyas El Aydi, de l'Union de Chefchaouen.
Ezzahiri a également dominé la catégorie des moins 23 ans, devant Ilyas El Aydi. La 3ème place est revenue à Ahmed Bilal de l'Association "Ajial" de Tétouan.
Chez les juniors, la 1ère place a été décrochée par Saâd El Hasnoui, de l'Union de Chefchaouen, devant, respectivement, Hicham Akkou de Jnane Immas-Khénifra et Ayoub El Mesqui, du Club fassi.
S'agissant de la catégorie masters, disputée également dans un circuit fermé de 38 km, Hamid Ferchakh de la Jeunesse Atlas-Khénifra a décroché le titre, alors que la 2ème place est revenue à Abderrahim Ghanem du club Kénitra.
Dans la catégorie cadets (15 km), la 1ère place est revenue à Youssef Saidi, de la Jeunesse Atlas-Khénifra, la seconde à Abdennour Hatim, de l’Association "Ajial" de Tétouan, et la 3ème à Mohamed Hamdoun, de l'Union de Chefchaouen.
Chez les minimes (15 km), la 1ère et la 2ème places sont revenues, respectivement, à Oussama Hamdoun de l'Union de Chefchaouen et Taha Abdelkader Erradi, de l'Union d'Azrou.
Cette compétition sportive, initiée par le Club sportif fassi de cyclisme, section Moulay Yaâcoub, à l'occasion de la célébration du 40ème anniversaire de la Marche Verte, a connu la participation de quelque 60 coureurs appartenant à dix clubs de diverses régions du Maroc.
A cette occasion, le président du club organisateur, Abdelali El-Marouni a déclaré à la MAP que cette compétition initiée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de cyclisme, tend à inciter les jeunes à pratiquer davantage ce genre de sport et à tirer profit des circuits naturels.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
