-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L’entame est prévue pour aujourd’hui avec le match des seizièmes de finale aller qui mettra aux prises le CRA et le WST, rencontre dont le coup d’envoi sera donné à partir de 17 heures au terrain Mimoune El Arsi à Al Hoceima.
A souligner que ce tour sera fatal à au moins trois clubs du championnat Pro Elite 1 au vu des confrontations directes opposant le DHJ au HUSA, la RSB au KAC et le MAT à l’AS FAR. Ce match au sommet aura lieu mercredi prochain en raison de l’engagement, en cette fin de semaine, du club tétouanais en Ligue africaine des clubs champions.
Il convient de signaler en dernier lieu qu’«à partir des 16èmes de finale et jusqu’aux demi-finales, les rencontres seront disputées en match aller et retour. En cas d’égalité au niveau du nombre de buts marqués au cours des deux matchs, l’équipe qui aura marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sera déclarée vainqueur», lit-on sur le site officiel de la Fédération Royale marocaine de football (frmf.ma). «Si l’égalité persiste à l’issue des deux matchs, il sera procédé directement aux épreuves des tirs au but», conclut la même source.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
