-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les Zambiens ont signé leur deuxième victoire grâce au but de Christopher Katongo à la 41è minute de jeu.
A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur zambien, George Lwandamina, a fait savoir dans une déclaration rapportée par le site cafonline.com : “Nous étions venus pour passer le premier tour. C’est fait. La victoire aujourd’hui a été difficile à obtenir. Nous avons subi des attaques des Ougandais mais nous avons pu les neutraliser. Je crois que ce match nous aura appris beaucoup. Ce sera utile pour notre future quart de finale”.
Dans l'autre match de ce groupe, la sélection malienne a battu son homologue du Zimbabwe par 1 but à 0. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Moussa Sissoko à la 82è minute de jeu.
Le Zimbabwe, qui encaisse sa seconde défaite, est éliminé.
Par ailleurs, les sélections nigérienne et guinéenne des joueurs locaux ont fait match nul (2-2), vendredi au stade de Kigali, en match de la deuxième journée du groupe C.
Les Nigériens ont pris l'avantage à deux reprises par le biais de Youssouf Oumarou Alio (37è) et Mossi Moussa Issa (50è), alors que les Guinéens ont, à chaque fois, recollé au score, grâce à Aboubacar Sylla (39è) et Aboubacar Kile Bangoura (79è).
Dans l'autre match du groupe, les sélections tunisienne et nigériane se sont neutralisées (1-1).
Les Nigérians ont ouvert le score à la 52è minute de jeu par le biais de Chikatara Chisom Elvis, alors que les Tunisiens ont égalisé grâce à Ahmed Akaichi (70è).
Au programme d’aujourd’hui lundi, les matches de la troisième journée du groupe B dont leur coup d’envoi sera donné simultanément à 13 heures. Il y aura l’Ethiopie qui affrontera l’Angola et le Cameroun qui croisera le fer avec la RD Congo qui a déjà assuré sa qualification au stade des quarts de finale.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

