-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le report du démarrage des épreuves était dû, notamment, au vent faible et au bas niveau des vagues, ont souligné les organisateurs, dans une déclaration à la MAP.
Cette compétition internationale, organisée par la Fédération Royale marocaine de surf (FRMS) et la Ligue mondiale de surf (WSL), réunit une dizaine de pays pour un événement grandiose, qui offre l'occasion aux surfeurs nationaux de se mesurer aux meilleurs professionnels venant des quatre coins du monde.
Il s'agit de surfeurs de renommée mondiale venant d'Australie, des Etats-Unis, de la France, de l'Espagne, du Portugal, du Brésil, de la Nouvelle-Zélande, du Costa Rica, de l'Argentine et de l'Indonésie, en plus du Maroc, pays organisateur.
A travers l'organisation de cette manifestation sportive de grande envergure, la FRMS ambitionne également de dévoiler des surfeurs prometteurs qui pourraient porter le flambeau dans le futur, comme Ramzi Boukhiam, Yassine Ramadani, Abdelkhalak Lahrim ou encore Othmane Choufani.
Cette épreuve revêt un double intérêt pour les surfeurs engagés, étant donné qu'elle décidera du champion d'Europe WSL, lequel titre offrira à son tenant une wildcard pour tous les évènements majeurs de la saison 2016.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
