-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Les couleurs nationales étaient défendues par le champion du monde en titre (69 kg), Rabii Mohammed vainqueur à l'unanimité d'Ekow Essuman, et Hassan Saada (81kg), tombeur aux points de Whittaker-Hart Thomas, Saada est détenteur d'une médaille de bronze aux championnats d'Afrique/Casablanca 2015 et d'une médaille d'or du World cup of petroleum countries.
En revanche, les trois défaites concédées par l'Atlas Lions ont été enregistrées après les faux pas de Abdelali Draa (52kg), battu aux points par Ali Muhammad, Boudrar Abdellah (60kg), vaincu par Mccormack Luke et Bourous Ahmed (91 kg) qui s'est incliné face à Clarke Frazer.
Dans une déclaration à la MAP, le vice-président de la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB), Mohammed Assouli, a souligné que la WSB sert de compétition pour bien préparer les boxeurs marocains précisant que la poule B est relevée par la présence des "Mexico Guerreros", des "USA Knockouts" et les "Britishs Lions Hearts".
Pour le directeur technique national de la FRMB, Mounir Barbouchi, ce combat a été une réelle revanche pour une équipe anglaise forte.
Dans l'autre combat du groupe, joué vendredi à Miami, la formation américaine "USA Knockouts" a gagné face aux "Mexico Guerreros" par 4 victoires à 1.
A l'issue de cette seconde journée, ce sont les "Britishs Lions Hearts" qui s'emparent de la première place du classement du groupe B (6 pts) devant "USA Knockouts" (4 pts) suivis des "Mexico Gurerreros" (3 pts). Morocco Atlas Lions sont 4e et derniers avec (1 pt).
Lors des 3e et 4e journées, les Nationaux reçoivent au Complexe Mohammed V à Casablanca "USA Knockouts" (19 février) et les Mexico Guerreros (4 mars).
En revanche, les pugilistes marocains, champions d'Afrique en titre, joueront leurs 5e et 6e combats en déplacement chez les Britishs Lions Hearts (17 mars) et les USA Konockouts (1er avril).
Les combats programmés avant le 9 mars serviront de préparation aux qualifications au tournoi olympique prévu du 9 au 20 mars à Yaoundé.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

