-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
La deuxième place de cette course, parcourue sur une distance de 3 km, est revenue à Sakina Youssoufi, alors que Nassib Salma Abdelaouafi du lycée El Kindi, a occupé la troisième marche du podium.
Dans la catégorie des cadettes, le titre a été remporté par Salma Salim du collège Moulay Slimane, suivie de Salma Khalidi du même établissement, alors que Basma Khalidi (école Mohamed Fatihi) a occupé la troisième place de cette course organisée par les associations "Voix de l'avenir" et "Achourrouk" en partenariat avec l'arrondissement de Sbata.
Pour ce qui est de la course réservée aux enseignants, les trois premières places ont été occupées par les enseignantes du collège Moulay Slimane. Ainsi, l'enseignante Najat Ait Haj a été la première à franchir la ligne d'arrivée, suivie de Chakroun Houda et Khadija Tririch.
Dans une déclaration à la MAP à l'issue de la course, le président de l'Association "Voix de l'avenir", Fouad Tourabi a fait savoir que cette édition est dédiée à feu Lamzawak en reconnaissance à son dévouement et son abnégation au service de la profession de photographe et aux appréciables sacrifices qu'il avait consentis pour son métier.
Cette initiative a également rendu hommage au photographe Ahmed Jorfi (Ecomédia) ainsi qu'à plusieurs élus, a-t-il souligné, appelant les responsables et les élus à lancer d'autres manifestations de ce genre pour faire éclore les potentialités et les talents dont dispose l'arrondissement de Sbata.
De son côté, la présidente de l'Association "Achourouk", Mme Fatima Halim a souligné que cette course, qui s'inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la femme, a été une occasion pour rendre hommage à une brochette d'acteurs oeuvrant dans plusieurs domaines.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
