-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Intervenant lors d'une conférence de presse, tenue mercredi soir à Tanger, M. Aberchane a assuré que l'IRT a cumulé une expérience importante lors de cette phase, à même de lui permettre d'aller de l'avant dans son parcours professionnel et réaliser des résultats à la hauteur des attentes du public de l'Ittihad.
Le président de l'IRT a souligné, dans ce sens, le soutien apporté par l'ensemble des acteurs de la ville de Tanger, le support inconditionnel des fans et la composition homogène de l'équipe.
Evoquant les difficultés financières que connaît l'IRT, M. Aberchane a souligné que le club est en quête permanente de financements additionnels, mettant en avant la capacité de l'équipe à dépasser ces contraintes, qui n'auront en aucun cas, selon lui, entravé son parcours au championnat.
Dans ce contexte, le responsable a affirmé que tous les acteurs locaux sont mobilisés pour soutenir l'IRT dans la recherche de solutions pratiques aux problèmes qui se posent, notant que l'équipe veillera, lors de la deuxième tranche du championnat, à consolider sa position parmi l'élite et à assumer son rôle dans la promotion du rayonnement sportif de la ville du Détroit.
Au terme de 15 journées en championnat, l'Ittihad de Tanger, nouveau promu en D1, occupe la troisième place du classement (26 points), à deux unités des co-leaders, le Wydad de Casablanca et le FUS de Rabat.
Sekour rejoint l’Ittihad de Tanger
Le défenseur Youssef Sekour a signé un contrat professionnel, d'une durée d'un an et demi, avec le club de l'Ittihad Riadhi de Tanger (IRT), a indiqué, jeudi, le club dans un communiqué.
Le club tangérois a précisé qu'il a pu associer l'ancien défenseur du Fath union sport (FUS) de Rabat, Youssef Sekour (27 ans), à la composition de l'équipe de l'IRT, en vertu d'un contrat professionnel d'une durée d'un an et demi renouvelable, notant que cette opération vise à renforcer la ligne défensive de l'IRT.
Youssef Sekour avait fait partie des équipes françaises de Nantes et de Sedan, du club hongrois de Diosgyori et du club belge de Lierse avant de rejoindre le FUS de Rabat.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

