-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Rabii, vainqueur à l'unanimité du Chinois Liu Wei (3-0) a gagné 5 points totalisant 29 unités au classement du groupe A ex aequo avec le Russe Radzhab Butaev deuxième qualifié de la poule A, a déclaré à la MAP dans un entretien téléphonique le vice-président de la FRMB, Mohamed Loumaini.
L'autre Marocain en course pour la qualification est Achraf Kharoubi (52kg) qui compte 21 points à deux journées de la fin de la WSB 2015.
Les autres Marocains qui ne se qualifieront pas lors de cette phase devront passer par la case éliminatoire en octobre prochain.
Lors des onze précédentes journées, la franchise marocaine Atlas Lions, composée de plusieurs boxeurs étrangers, avait gagné cinq combats et a concédé six défaites.
Le prochain combat de l'équipe marocaine, sous la houlette du directeur technique Mounir Barbouchi, l'opposera, le 18 avril à Blida, au Desert Hawks d'Algérie.
Pour la 14ème et dernière journée prévue le 24 avril à Marrakech, les "Morocco Atlas Lions" affronteront le "Russian Team".









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
