-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
L’équipe nationale est composée de 12 joueuses, à savoir Fatima Zahra Amara (ACK), Nour El Houda Taouya (FUS), Hibat Allah Roudani (FUS), Houda Bechar, Fatim Zahra Lghrib et Fatim Zahra El Yacoubi (ASE), Widad Sbai et Yasmina Laabari (WAC), Nawal Azzi (MCO), Chaima Lalaouii Moutaraji (KACM), Hassana Oualilou (CODM), Houda El Issati (CET). Ces éléments ont pris part à plusieurs concentrations sous la houlette du coach Omar Nouhi, secondé par Driss Bakkas, chapeautés par Khalil Rouass, directeur des EN et Nour Amri, DT de la FRMBB.
Comme pour l’équipe nationale masculine, après le forfait de la Tunisie et de la Libye, ce tournoi va se résumer en une double confrontation face à la sélection algérienne en vue de décrocher le ticket qualificatif au championnat d’Afrique des nations dont les phases finales auront lieu à Yaoundé au Cameroun.
Pour rappel, huit sélections ont déjà composté leur billet pour les phases finales, à savoir le Cameroun, l’Angola, le Mozambique, le Sénégal, le Mali, le Gabon, l’Ouganda et l’Afrique du Sud.
Selon un membre du bureau fédéral, l’EN participe à cette compétition africaine pour la première fois, ce qui va lui permettre de se mesurer à ses homologues maghrébines et africaines et d’acquérir l’expérience nécessaire pour affronter les prochaines échéances en toute quiétude.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
