-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Dans la poule A, l’ASFAR a enregistré son troisième succès de rang aux dépens du Chabab Rif d’Al Hocéima sur le score de 64/69, s’assurant ainsi le poste de leader. Les Rifains, quant à eux, pointent en seconde loge avec 5 points.
L’ASE, qui avait subi deux revers d’affilée, n’avait cette fois-ci aucune autre alternative que la victoire. Toutes les composantes de l’équipe comptaient sur ce match qui fut remporté à l’ultime seconde de la partie sur la marque étriquée de 76/73. De leur part, les Fussistes ont failli créer la surprise, mais la chance a basculé du côté des locaux.
Dans la poule B, le seul match programmé lors de cette journée est bien celui qui a mis aux prises l’IRT et le MCO. Les locaux, sous la houlette de leur coach Ahmed Kajjaj et devant leur public, ont laissé filer l’occasion pour s’incliner au décompte final devant une équipe du MCO très motivée. La marque étriquée de 67/68 en dit long sur le suspense à couper le souffle qu’a connu le match.
Pour ce qui est du match prévu initialement à Casablanca, il fut tout simplement reporté à vendredi prochain à 19H, et ce, en raison de l’indisponibilité de la salle du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
Résultats
Poule A
ASE-FUS : 76-73
CRA-AS FAR : 64-69
Poule B
IRT-MCO : 67-68
WAC-ASS reporté à vendredi prochain à 19H00 dans la salle du Complexe Mohammed V à Casablanca









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
