-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Tête baissée, joie rentrée, "Grizi" n'a d'ailleurs pas fêté ce but en forme de crève-coeur, inscrit sur un ballon repoussé par le gardien (10e).
"Jamais je ne vais fêter ça. (Les gens de la Real Sociedad) m'ont beaucoup donné et j'en suis là grâce à eux", a expliqué au micro de la télévision espagnole l'international français, qui a pris plaisir à croiser ses anciens partenaires. "Ils m'ont demandé comment j'allais et je vais aller discuter un peu avec eux."
Arrivé à la Real Sociedad à 14 ans et transféré à l'Atletico l'été dernier, Griezmann compte désormais 16 buts en Liga cette saison, soit autant que le meilleur total de sa carrière, établi l'an dernier avec le club basque.
Grâce à ce succès, l'Atletico a conforté sa troisième place en Liga et effacé ses doutes nés à la fin de l'hiver. Le club "colchonero" semble d'ailleurs monter en puissance à seulement une semaine de son quart de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid.
"Nous faisons bien les choses, maintenant il faut avoir de la continuité et continuer comme ça. C'est normal d'avoir une petite baisse pendant une saison mais nous restons en haut (du classement) et nous luttons pour la Ligue des champions", a conclu Griezmann.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
