-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Khiati, montant "Alisca La" a signé un temps de 28sec 96/100e dans cette épreuve (1,30m-1,35m). La deuxième place revient à Colman Samy (Sexapeal) auteur d'un temps de 30.13. Rachid Belmokhtar montant "Africa Capital Saona De Mesca" (32.95) complète le podium.
Lors de cette journée, d'autres prix étaient au programme dont le Prix de la Fédération Royale marocaine des sports équestres remporté par Mohamed Al Ahrach sur Komeik Vd Bisschop (67.67) et le Prix de la jumenterie de la Garde Royale remporté par El Ghali Boukaa (Caloubet) qui a signé un chrono de 36.83 après barrage.
Parmi les épreuves programmées dans le cadre de cette édition, figurent le prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, le prix SAR le Prince Moulay Rachid, le prix SAR la Princesse Lalla Khadija ainsi que le prix Feue SA la Princesse Lalla Fatima Zohra.
Le concours officiel de saut d'obstacles de la Garde Royale prendra fin dimanche par le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI. Placé sous l'égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE), ce concours connaît la participation des plus éminents cavaliers des clubs nationaux affiliés à la Fédération.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
