-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Si les choses paraissent normales pour certains avec cette entame, d’autres, surtout du côté des joueurs et de l’entourage de l’équipe, voient en le vide laissé par la démission du Comité dirigeant lors de l’assemblée générale ordinaire un réel obstacle au bon déroulement du travail du groupe.
En effet, malgré une troisième place au classement général à la fin de la saison dernière et une participation africaine lors de la prochaine, le président du club, Fouad El Ouarzazi et son équipe ont décidé de jeter l’éponge à la fin de leur contrat à la tête du KACM.
Lors de ladite AGO, adhérents, supporters et responsables locaux sont allés jusqu’à supplier le président et son comité en vue de se présenter pour un nouveau mandat, mais en vain.
A cause du manque de reconnaissance pour le travail fait, puisqu’une partie des supporters n’a pas cessé de demander au comité de « dégager », les membres du comité ne veulent rien entendre et souhaitent que ceux qui les dénigrent tout le temps prennent les commandes du club.
Dernièrement, on a appris, de sources proches des associations des supporters, que le wali de la ville et madame le maire ont entamé des discussions avec l’ancien comité pour tenter de le convaincre de revenir sur sa décision. Toutefois, rien n’a fuité de ces discussions, car si certaines presses électroniques avancent que le président serait sur le point de présenter sa candidature lors d’une assemblée extraordinaire, d’autres rejettent en bloc toutes ces informations, s’appuyant sur des déclarations selon lesquelles Fouad El Ourzazi aurait maintenu toujours sa décision.
En attendant, c’est l’équipe qui risque de perdre gros dans cet état de fait, car c’est le travail de trois bonnes saisons qui tombera à vau-l’eau et le club risquerait de connaître des crises que les Marrakchis ne souhaiteraient plus revivre.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
