-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Maha Haddioui, seule joueuse arabe à disputer cette épreuve, a fait mieux que se défendre puisqu’elle a fait partie des 65 joueuses sur un champs de 130 participantes qui ont passé le Cut.
Au premier jour de compétition, la golfeuse marocaine s’était contentée d’une modeste prestation (77), avant de se ressaisir au cours de la seconde journée, rendant une carte de 74 et par là même passer le Cut. Une bonne performance à mettre donc à l’actif de Maha Haddioui qui ne manquera certainement pas d’aligner bien d’autres lors de ses prochaines sorties.
En réalisant 77-74-74 225 +6, elle a terminé l’Open néerlandais à la 54ème place ex-aequo avec la Française Gwladys Nocera qui n’est autre que la récente lauréate de la Coupe Lalla Meyem qui s’est déroulée à Agadir et actuellement N° 1 de l’Ordre du Mérite Ladies European Tour. Le Deloitte Ladies Open, édition 2015, est revenu à la Néerlandaise Christel Boeljon (-10) qui a pris le meilleur sur la Danoise Emily Pedersen et la Finlandaise Ursula Wikstrom à 4 coups (-6).
Il convient de signaler en dernier lieu que des joueuses de la trempe de l’Anglaise Trish Johnson, de la Finlandaise Marika Voss ou encore l’Espagnole Carmen Alonso ne sont pas parvenues à franchir le Cut.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
