-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
L’équipe sévillane, fraîchement lauréate de l’Europa League, a été la première à ouvrir la marque par l’entremise de Diego Viagras à la 26ème minute de jeu. Au cours du second half, les Soussis ont pu dans un premier temps remettre les pendules à l’heure suite à une réalisation d’Abdelhafid Liriki sur penalty transformé à la 47ème minute, avant qu’Ismaïl Haddad ne double la mise à l’heure de jeu.
Dans le cadre du programme World Challenge de la LFP, le FC Séville «s'est joint, dimanche, à des chefs primés et des leaders des affaires à Agadir pour faire la promotion de la culture espagnole».
Par ailleurs, le Wydad, sacré champion du Maroc au titre de la saison sportive 2014-2015, vient de décliner l’invitation des organisateurs d’un tournoi international qui aura lieu en Arabie Saoudite de la période allant du 27 juillet au 9 août prochains.
Le comité du WAC a justifié sa décision par l’indisponibilité du club à cette date, du fait qu’il aura à disputer la première édition de la Super Coupe maroco-émiratie, rencontre contre le club d’Al Aïn prévue le 8 août au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
