-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
"Cette édition rassemblera, comme chaque année, des équipes nationales et étrangères pour deux journées de sport et d'amitié, programmées les samedi 30 et dimanche 31 mai à la plage de la Marina d'Agadir", a affirmé le président de l'Association sportive de Souss, Aziz Belghiti, lors d'un point de presse mercredi à Agadir.
M. Belghiti a expliqué que cette manifestation sera disputée en quatre plateaux, réunissant huit équipes séniors, huit équipes vétérans, quatre équipes féminines et huit équipes minimes.
Dans une déclaration à la MAP, il a particulièrement mis l'accent sur l'importance qu'accorde l'Association sportive de Souss, initiatrice de cette manifestation, au volet formation lors de cette édition, ainsi que sur l'ancrage régional de cette manifestation. Le titre de la précédente édition a été remporté par l'équipe française de PenaZozoom de Biarritz, alors que dans la catégorie dames la victoire finale est revenue à l'Association sportive d'Agadir.
Ce tournoi avait réuni près de 350 participants, dont 115 joueurs d'équipes étrangères. Les participants étaient venus notamment de Paris, Périgueux, Bordeaux, Toulouse, Biarritz, Casablanca, Safi, Fès, Marrakech, Agadir, Ouarzazate et Tiznit.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
