-
TPE et MPE se débattent dans une situation complexe
-
Les éducateurs en charge d’enfants en situation de handicap passent à une ignorance insolente
-
Bilan de l’ONDE au titre de l’année 2025 : Nouveaux partenariats stratégiques pour le respect des droits de l’enfant
-
Amina Bouayach préside à Genève la réunion du groupe africain sur la migration
Ont notamment pris part à ce déjeuner, le ministre de l'Intégration africaine, des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur, M. Cheikh Niang, l'ambassadeur de la République du Sénégal au Maroc, Mme Seynabou Dial, ainsi que les membres de la délégation accompagnant M. Sonko.
Ont été conviés aussi à ce déjeuner, le président de la Chambre des représentants, M. Rachid Talbi El Alami, le Président de la Chambre des conseillers, M. Mohamed Ould Errachid, le conseiller de SM le Roi, M. Omar Kabbaj, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita et l'ambassadeur du Royaume du Maroc au Sénégal, M. Hassan Naciri.
MM. Aziz Akhannouch et Ousmane Sonko avaient coprésidé, lundi à Rabat, les travaux de la 15e Grande Commission mixte de coopération Maroc-Sénégal, qui ont été couronnés par l'adoption d'un communiqué conjoint et la signature de plusieurs accords de coopération et de partenariat, de mémorandums d'entente et de protocoles d’accord.










