-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
"Le bilan de cette première période de préparation est très positif, les joueurs ayant rejoint le groupe récemment ont montré de belle performance", a affirmé M. Fakhir lors d'un point de presse dans le cadre du stage de préparation aux éliminatoires du prochain CHAN, prévu en 2016 à Rwanda.
La première période de préparation de l'équipe nationale s'est déroulée dans de très bonnes conditions, a souligné le sélectionneur national des joueurs locaux, ajoutant qu'il y a un bon esprit de groupe qui règne au sein de la sélection.
Ce stage a connu la participation de 18 joueurs en préparation du tournoi qualificatif (aller) du CHAN qui se déroulera les 15, 18 et 21 juin au Complexe Mohamed V en présence des sélections marocaine, tunisienne et libyenne.
Le tournoi débutera le 15 juin avec le match Maroc A'-Tunisie (20h00). La 2e journée (18 juin) mettra aux prises la Libye et la Tunisie (22h00), alors que le 21 juin la sélection Maroc A' sera opposée à son homologue libyenne.
Housali : Les éliminatoires ne seront pas faciles
Dans une déclaration faite au site officiel de la FRMF, le gardien de but du Onze national des locaux, Abderrahman El Houasli a fait part de sa satisfaction de pouvoir faire partie de la liste retenue par le sélectionneur M’Hamed Fakhir, ajoutant que sa convocation est un honneur et une responsabilité.
Houasli espère être à la hauteur de la confiance placée en lui et qu’il apportera un plus à cette équipe qui se veut homogène. A propos du tournoi qualificatif au CHAN, le gardien du KAC a indiqué que les éliminatoires ne seront pas faciles et que la sélection ne ménagera aucun effort en vue de franchir ce cap et de se qualifier à l’édition rwandaise prévue en 2016.









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
