-
Raz-de-marée tout en Or : L’Afrique consacre le talent marocain
-
Gianni Infantino : Les stars du football africain rivalisent avec les meilleures du monde
-
Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
-
Yassine Bounou : Le dernier rempart devenu symbole d’une génération dorée
-
Ghizlaine Chebbak, la Lionne de l’Atlas au sommet de l’Afrique
Il s'agit de la première expérience de la paire marocaine, Mahasine Assayad et Ikram Ettaifi, championne d'Afrique, qui évolue au groupe E aux côté de la Pologne, la République Tchèque et le Canada. "Nous avons manqué de concentration dans notre premier match et nous ne sommes pas du tout contentes de notre niveau aujourd'hui. Nous pouvons faire beaucoup mieux que cela", a déclaré Ikram Ettaifi à la presse.
"Nous espérons jouer mieux au prochain match et montrer aux autres équipes et à notre public notre réel niveau, a souligné, pour sa part Mahassine, ajoutant qu'elle tentera avec sa coéquipière d'être à la hauteur de la confiance placée en elles pour honorer le drapeau marocain lors de ce championnat du monde.
La sélection nationale qui s'est qualifiée, pour la première fois de son histoire, à cette compétition en étant sacrée championne d'Afrique aux dépens du Nigeria, va devoir après ce match en découdre avec les paires polonaise et canadienne.
Outre le Maroc (champion en titre), le continent africain est représenté par le Nigeria (second), l'Afrique du Sud (troisième) et l'Algérie (4-ème), qui vient de perdre face au Brésil 0-2 (7/21 et 0/21).









Fouzi Lekjaa : Les jeunes du continent africain, un réservoir de créativité
